California Health Sciences University

Introduction

Lire la description officielle

À propos de la California Health Sciences University (CHSU)

California Health Sciences University (CHSU) est accréditée par le WASC Senior College and University Commission (WSCUC). Fondée en 2012 et envisagée par la famille Assemi, la CHSU offre une option locale pour ceux qui souhaitent fréquenter la pharmacie ou la faculté de médecine et contribuer à remédier à la pénurie de services de santé offerts dans la vallée centrale. Le CHSU offre actuellement un programme de docteur en pharmacie (PharmD) et un programme de docteur en médecine ostéopathique (DO).

Les étudiants de la SCHU profitent de la combinaison unique d'une qualité de vie élevée, d'un coût de la vie abordable et de nombreuses possibilités de carrière dans les soins de santé que la vallée offre. La SCHU fait de la réussite des élèves la plus haute priorité grâce à notre approche d'apprentissage actif; des programmes d'études novateurs et une culture de soutien, qui comprend les universitaires, le mieux-être, le leadership et les services de carrière. Les étudiants se sentent soutenus par leurs pairs, l'administration, le corps professoral et le personnel de l'Université, ainsi que par les dirigeants, y compris le conseil d'administration.

L'Université est fièrement guidée par le conseil d'administration de différents milieux de la santé, de l'éducation et des affaires. Enseignant de longue date et leader communautaire, le Dr John D. Welty, président émérite de la California State University, Fresno, est président du conseil et a contribué à accélérer la création de l'université. La présidente fondatrice de la CHSU, Florence Dunn, est une résidente de longue date de la vallée et une ancienne cadre de banque.

Ces partenariats ont été essentiels au succès de l'Université et ont finalement conduit à une croissance rapide, ce qui a nécessité l'expansion du campus.

Campus récemment agrandi du CHSU

Le campus de l' California Health Sciences University est situé dans la belle ville de Clovis, en Californie. Le campus comprend trois bâtiments situés sur l'avenue Clovis, près de l'autoroute 168 et de l'avenue Herndon, qui abritent les bureaux administratifs de l'Université et le Collège de pharmacie. Le bâtiment le plus récent de l'avenue Alluvial, près de l'autoroute 168 et de l'avenue Temperance, abrite le College of Osteopathic Medicine et le Simulation Center.

Le Collège de pharmacie comprend cinq salles de classe; bibliothèque; deux salons étudiants; une variété d'espaces d'étude flexibles; bureaux du corps professoral et du personnel; et laboratoires de pratique, de préparation et de recherche en pharmacie.

Le bâtiment du 65 avenue N. Clovis sert de bureaux à l'administration et au personnel de l'Université.

Le dernier projet d'agrandissement du campus du CHSU a débuté en mai 2018 lorsqu'ils ont inauguré le premier bâtiment du 2500 Alluvial Avenue, près du Clovis Community Medical Center sur Temperance Avenue et Highway 168. La construction du nouveau bâtiment du CHSU College of Osteopathic Medicine a été achevée en seulement dix-huit mois et la faculté et le personnel ont emménagé dans le bâtiment au début de 2020.

Le nouveau bâtiment COM de trois étages sur le campus élargi de la CHSU est entouré d'une vue magnifique sur les montagnes de la Sierra Nevada et offre aux doyens, aux professeurs, au personnel et aux étudiants en médecine une technologie innovante et de pointe. La nouvelle école de médecine dispose de trois grandes salles de classe, d'un laboratoire de compétences en ostéopathie, d'une bibliothèque, de nombreux espaces d'étude privés et collaboratifs, d'un salon étudiant spacieux avec cuisine pédagogique et d'un centre de simulation.

Le centre de simulation du CHSU comprend une zone hospitalière conçue pour ressembler à l'environnement hospitalier et une zone ambulatoire conçue pour ressembler à une clinique ou à un cabinet médical. Le centre de simulation innovant du CHSU a été méticuleusement planifié pour améliorer les besoins d'apprentissage interactif des étudiants d'aujourd'hui, en particulier en ce qui concerne les fondements de la sagesse médicale et clinique.

Les autres bâtiments envisagés dans le plan d'expansion du campus de l'Université comprennent jusqu'à neuf collèges supplémentaires, un centre étudiant, une bibliothèque et un auditorium, ainsi que des bâtiments de soutien. Le site d'environ 80 acres offre beaucoup d'espace pour des décennies d'expansion continue. Le campus pourrait à terme approcher 2000 étudiants et près de 300 professeurs et membres du personnel à l'avenir.

Le développement ultérieur du campus se fera en plusieurs phases à mesure que chaque nouveau collège lié aux sciences de la santé sera créé. Le calendrier et la discipline spécifique pour chaque nouveau programme seront déterminés en fonction du besoin et de la possibilité de placement dans la région. La CHSU prévoit d'ouvrir jusqu'à 10 collèges postuniversitaires pour former des professionnels de la santé dans les années à venir, l'ensemble du processus de développement et de construction prendra probablement jusqu'à 20 ans.

Lieux

Clovis

Address
North Clovis Avenue,120
93612 Clovis, Californie, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

Programmes

Cette école propose également: