Colorado Mesa University

Introduction

Lire la description officielle

Fondée en 1925, la Colorado Mesa University est un établissement d'enseignement supérieur public régional complet proposant des programmes d'arts libéraux, professionnels et techniques aux niveaux de la maîtrise, du baccalauréat, des associés et du certificat.

À Colorado Mesa, nous sommes très fiers de fournir des opportunités éducatives et des outils qui aident les étudiants à réussir dans le monde complexe et interconnecté d'aujourd'hui. Notre objectif est de fournir des programmes académiques de qualité, construits sur un solide noyau d'arts libéraux qui soutiennent les intérêts des étudiants et les besoins d'emploi régionaux, ainsi que des programmes techniques qui répondent aux demandes de la main-d'œuvre professionnelle.

Colorado Mesa est accrédité par la Commission de l'enseignement supérieur.

Nos étudiants

Colorado Mesa University a un effectif de près de 11 000 personnes, 14% du corps étudiant de l'université venant de l'extérieur du Colorado. La population étudiante est composée de 46% d'hommes, 54% de femmes et 29% de groupes traditionnellement sous-représentés. La grande majorité des étudiants sont des étudiants d'âge traditionnel et inscrits à des études à temps plein. De nombreux étudiants fréquentent l'université tout en travaillant et en prenant soin de leur famille, et Colorado Mesa est fier d'offrir des cours du soir, en ligne et à distance qui permettent aux étudiants non traditionnels et en activité de poursuivre leurs études et de progresser dans leur profession.

Notre faculté

Le noyau de l'université se compose de 323 professeurs universitaires et techniques à temps plein provenant de 13 départements. De plus, une équipe de 345 universitaires et professionnels soigneusement sélectionnés sert d'instructeurs à temps partiel. Notre faculté crée un environnement conçu pour favoriser un échange dynamique d'idées. En plus de l'enseignement, les professeurs servent de conseillers académiques et collaborent avec des centaines d'étudiants chaque année dans des programmes de recherche de premier cycle stimulants - une expérience souvent trouvée uniquement dans les programmes d'études supérieures.

Nos Campus

Le campus principal du Colorado Mesa s'étend sur 141 acres au cœur de Grand Junction, au Colorado. Nichée entre les montagnes et les canyons du haut désert, la région abrite certains des meilleurs loisirs de plein air du pays et bénéficie de plus de 300 jours de soleil par an.

Le Tilman M. Bishop Campus est le résultat d'un partenariat entre l'université, le district scolaire de Mesa County Valley 51 et les entreprises de la région.Il est le site principal de la division de deux ans du Colorado Mesa: le Western Colorado Community College. Les programmes du Campus Bishop répondent aux besoins en éducation technique des élèves des collèges et des lycées de la région.

Situé au pied des magnifiques montagnes de San Juan, le Campus Montrose du Colorado Mesa donne accès à une variété de programmes d'associé et de licence dans un cadre de campus communautaire pittoresque et plus petit.

Athlétisme

Colorado Mesa University a une forte tradition gagnante en tant que membre de la Division II de la NCAA et de la Rocky Mountain Athletic Conference. Les Mavericks ont plus de 90 titres de conférence et régionaux. Actuellement, 28 équipes du Colorado Mesa participent à des sports universitaires intercollégiaux. La CMU offre à plus de 700 étudiants-athlètes la possibilité d'obtenir un diplôme tout en concourant dans une des meilleures institutions de la Division II.

La CMU possède certaines des meilleures installations de la conférence dans ses bureaux sportifs récemment rénovés, son terrain de jeu, ses terrains d'entraînement et le tout nouveau Natatorium El Pomar.

Lieux

Grand Junction

Address
North Avenue,1100
81501 Grand Junction, Colorado, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse