Columbia University Graduate School of Architecture, Planning and Preservation (GSAPP)

Introduction

Lire la description officielle

L'une des écoles supérieures les plus anciennes et les plus distinguées des États-Unis, la Graduate School of Arts and Sciences administre la formation des étudiants diplômés en sciences humaines, en sciences naturelles et en sciences sociales, et accorde le doctorat pour toutes les divisions de l'Université Columbia.

Certains programmes de maîtrise GSAS offrent une introduction de haut niveau à l'étude dans les disciplines académiques traditionnelles, tandis que d'autres permettent aux étudiants de poursuivre de nouveaux domaines de recherche grâce à un programme d'études interdisciplinaire ou de cultiver ou d'améliorer leurs compétences professionnelles.

Les études dans les programmes de doctorat GSAS commencent par plusieurs années de cours rigoureux et se terminent par la rédaction de la thèse, un important travail de recherche indépendant (ou, dans le cas des étudiants DMA, des compositions originales). Le doctorat peut être poursuivi dans des disciplines traditionnelles ainsi que dans des domaines de recherche interdisciplinaires.

Des partenariats avec des institutions de recherche et culturelles à New York améliorent l'offre éducative de Columbia, tandis que le vaste éventail d'industries centrées dans la ville offre de nombreuses opportunités de développement professionnel.

Lieux

New York

Address
Amsterdam Avenue,1172
10027 New York, New York, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse