Columbia University School of General Studies

Introduction

Lire la description officielle

Cinquième plus ancienne institution d'enseignement supérieur des États-Unis, l'Université Columbia a été fondée en 1754 sous le nom de King's College. Après la guerre d'indépendance, il a été rebaptisé Columbia en l'honneur de la nouvelle république américaine.

L'École d'études générales retrace ses débuts au XIXe siècle, lorsque l'Université a commencé à servir des étudiants à temps partiel, des enseignants actifs, d'autres professionnels et le grand public. Finalement appelée University Extension, l'école a accordé un baccalauréat ès sciences à partir de 1921. Après la Seconde Guerre mondiale et dans le but de répondre aux besoins des IG de retour, University Extension a été restructurée et a été désignée École d'études générales en 1947. Le collège a commencé à décerner un baccalauréat en sciences. Diplômés en arts en 1968.

Aujourd'hui, GS sert des étudiants de premier cycle exceptionnels à la recherche d'un diplôme qui ont eu une pause d'un an ou plus dans leurs études, ainsi que des diplômés universitaires qui terminent des cours pour postuler à une école de médecine et des étudiants poursuivant deux baccalauréats dans l'un de nos diplômes doubles ou conjoints. programmes.

Lieux

New York

Address
Broadway,2970
10027 New York, New York, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse