Columbia University School of Social Work

Introduction

Lire la description officielle

L'école de travail social de l'Université Columbia est une école de premier ordre et la première école de travail social établie aux États-Unis.

Depuis 1898, la faculté et les anciens de Columbia ont joué un rôle de premier plan dans l'avancement du domaine du travail social grâce à des contributions universitaires et professionnelles. Ce qui a commencé comme une intervention dans les conditions de la vie industrielle urbaine à la fin du XIXe siècle a évolué pour devenir un champ mondial qui touche presque tous les domaines de la vie sociale et politique. Nos étudiants diplômés sont prêts à relever les défis du 21e siècle.

La mission de la Columbia School of Social Work est de développer des leaders dans la pratique et la recherche du travail social dont le travail fait progresser les valeurs professionnelles, les connaissances et les compétences grâce à des programmes et des politiques qui améliorent le bien-être et promeuvent les droits de l'homme et la justice sociale aux niveaux local et national. et au niveau mondial. Nous tirons cette mission de l'objectif de l'Université de Columbia de faire progresser les connaissances et l'apprentissage au plus haut niveau et d'utiliser ces connaissances pour l'amélioration humaine et l'avancement de la société. Reconnaissant l'importance de New York en tant que ville mondiale, l'École recherche des relations académiques avec de nombreux pays et régions.

Lieux

New York

Address
Amsterdam Avenue,1255
10027 New York, New York, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse