Embry-Riddle Aeronautical University

Introduction

Lire la description officielle

L' Embry-Riddle Aeronautical University nous connaissons aujourd'hui est le produit d'une longue et prestigieuse histoire.

En 1925, le barnstormer John Paul Riddle a rencontré l'entrepreneur T. Higbee Embry, et ensemble, ils ont formé la compagnie Embry-Riddle pour apprendre aux aventuriers à voler. Ce partenariat a été le début d'une vision qui a produit plus de 130 000 anciens élèves qui stimulent l'innovation et assurent le fonctionnement sécuritaire et productif de l'aérospatiale et des industries connexes.

Embry-Riddle offre une éducation de premier ordre aux récents diplômés du secondaire, aux adultes qui travaillent, aux membres actifs du service, aux anciens combattants, aux étudiants en classe et aux apprenants en ligne.

Nos campus de Daytona Beach, en Floride, et de Prescott, en Arizona, offrent une expérience résidentielle traditionnelle, avec des salles de classe et des laboratoires, des dortoirs et des clubs, des événements sportifs et des spectacles.

Embry-Riddle Online et notre campus mondial disposent d'une technologie en ligne de pointe qui vous offre la flexibilité d'apprendre quand et où vous le souhaitez.

Lieux

Daytona Beach

Address
Aerospace Boulevard,1
32114 Daytona Beach, Floride, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse