Fairmont State University

Introduction

Lire la description officielle

Fairmont State University, Avec un campus principal de 120 acres à Fairmont, est partie de la croissance du corridor de haute technologie de l'État. Avec une longue histoire d'excellence académique, la FSU est un endroit où l'enseignement et l'apprentissage matière et étudiants sont notre première priorité. Fondée en 1865 en tant que première école normale privée de l'État en Virginie-Occidentale, FSU fête son cent cinquantième anniversaire en 2015.

Au cours de la dernière décennie, le campus principal a été élargi avec la nouvelle construction, y compris un bâtiment Technologie du génie, centre étudiant, Residence Hall, garage, l'amélioration de l'installation de la bibliothèque et des améliorations d'accessibilité ADA importantes.

Falcon Faits saillants

Grandes options

Avec 80 programmes d'études de baccalauréat et cinq programmes d'études supérieures, tout étudiant peut trouver la bonne personne.

Falcon Moulage

Notre casting (le nom d'un groupe de Falcons) se élève à environ 4 200 étudiants.

Accueil Parmi les Hills

Le campus principal de l'ex-URSS est située à Fairmont, en Virginie occidentale, une sympathique ville de 19 000. Le campus abrite le Frank et Jane Gabor West Virginia Folklife Center. FSU dispose d'un campus délocalisé à Clarksburg, qui est appelé le Gaston Caperton Center. Le Robert C. Byrd National Aerospace Education Center, situé dans les environs de Bridgeport, offre plusieurs programmes dans l'aviation.

Faculté Interaction

Avec un ratio d'étudiant à la faculté de 17: 1 et une taille moyenne des classes de 22, FSU met en premier à chaque étudiant.

S'impliquer

De la vie grecque, à sportive intra-muros, à l'Anime Club, il ya plus de 80 organisations d'étudiants à FSU.

Fighting Falcon

En tant que membre de la Conférence East Mountain, FSU est une école NCAA Division II avec 16 sports interuniversitaires. Venez encourager les Falcons avec notre mascotte Freddie.

MISSION: La mission de Fairmont State University est d'offrir des possibilités pour les personnes à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels et de découvrir les rôles pour une citoyenneté responsable qui favorisent le bien commun.

ÉNONCÉ DE VISION: Fairmont State University aspire à être reconnu à l'échelle nationale comme un modèle pour les institutions centrées sur l'apprenant accessibles qui favorisent la réussite des élèves en offrant une éducation complète et un excellent enseignement, des environnements d'apprentissage flexibles, et des services supérieurs. Les diplômés auront les connaissances, les compétences et les habitudes d'esprit nécessaire à la croissance intellectuelle, une citoyenneté pleine et participative, l'employabilité et l'entrepreneuriat dans un environnement changeant.

L'Histoire

Fairmont State University«de racines remontent à la formation de l'enseignement public dans l'état de Virginie-Occidentale. La première école privée normale en Virginie-Occidentale a été créée en Fairmont en 1865 par John N. Boyd, premier directeur de l'école, pour former les enseignants.

Au cours des 147 dernières années, l'Université a connu de nombreux changements de nom - de l'École normale West Virginia au Fairmont, à l'État École normale Fairmont dans les années 1870, au Fairmont État Teachers College en 1931, au Fairmont State College en 1944, à Fairmont State University en 2004. Ces changements indiquent une expansion continue des programmes et le but.

En 1923, l'État École normale Fairmont abord offert le programme de baccalauréat de quatre ans dans l'enseignement, faire de l'école un collège. Aujourd'hui FSU propose plus de 80 degrés baccalauréat en affaires, de l'éducation, de l'ingénierie et de la technologie, les arts plastiques, les arts libéraux et les sciences infirmières et l'administration des services paramédicaux. Programmes d'études supérieures ont été développés dans l'éducation, les affaires et la justice pénale.

Les changements de l'Université dans l'emplacement à Fairmont reflètent également sa croissance continue. Le 27 Février 1867, l'école normale est devenue une institution de l'Etat. La construction a commencé sur un bâtiment en briques sur le coin nord-ouest des rues Quincy Adams et plus tard cette année. En 1893, l'école a emménagé dans un nouveau bâtiment sur Second Street et l'avenue Fairmont. Au début de 1917, l'École normale Fairmont État a déménagé à l'édifice maintenant appelé Hardway Hall, qui se trouve sur une colline surplombant l'avenue pèlerin.

A partir de ce bâtiment à colonnade seule sur une colline qui faisait autrefois partie d'une ferme laitière, 120 hectares du campus de l'Université est élargi pour inclure plus de 23 bâtiments. Au cours de la dernière décennie, les nouvelles constructions, y compris un nouveau centre étudiant, garage, résidence universitaire, et le renforcement académique, ainsi que des améliorations majeures dans les infrastructures, ont fortement impacté l'accessibilité et la beauté de campus. FSU dispose de deux emplacements satellites dans le comté de Harrison, le Caperton Centre Gaston à Clarksburg et le Centre d'éducation Robert C. Byrd National Aerospace à Bridgeport. FSU continue de chercher des moyens d'atteindre au-delà des frontières de la Virginie de l'Ouest et de la nation d'établir des relations.

Depuis sa première inscription officiellement enregistrée de 30 élèves en 1868, FSU a grandi pour devenir la troisième plus grande des universités de l'État avec un effectif d'environ 4 600 étudiants. Le premier élève, Hyre D. Clark de Buckhannon, diplômé de l'école normale en 1872. Aujourd'hui, FSU dispose d'un réseau de plus de 29 000 fiers Falcons des anciens

Faites une visite virtuelle ici

Lieux

Fairmont

Fairmont State University

Address
1201 Locust Avenue

26554-2470 Fairmont, Virginie occidentale, États-Unis d'Amérique
Téléphone
+1 800-641-5678

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse