Iowa State University - College of Engineering

Introduction

Lire la description officielle

Bref historique

L'ingénierie a été l'un des premiers programmes offerts à l'Iowa Agricultural College (aujourd'hui Iowa State University) lorsque l'université a été créée en 1858. Les premiers étudiants arrivés en 1869 ont étudié l'agriculture et la mécanique. Peu de temps après, plusieurs branches de l'ingénierie se sont développées à partir du cours de mécanique. Lorsque la première promotion de l'État de l'Iowa a obtenu son diplôme en 1872, six des 26 étudiants ont obtenu un diplôme d'ingénieur - quatre en civil et deux en mécanique. En savoir plus sur l'ingénierie ISU au fil des ans sur notre page d'histoire.

Notre passion

Éduquer les futurs chefs de file de l'ingénierie… mener des recherches pour relever nos plus grands défis… utiliser la technologie pour faire une différence… célébrer la diversité de pensée et de culture… et créer des solutions pour faire de l'Iowa et du monde un endroit meilleur.

Programmes de diplôme

  • 13 programmes de premier cycle
  • 5 mineurs ingénieurs
  • 20 programmes de doctorat et 25 programmes de master
  • Programme de certificat en leadership en génie
  • Programmes simultanés de double diplôme
  • Un programme «d'ingénierie non déclarée» pour les étudiants de première année (environ un tiers de nos étudiants de première année entrent dans ce programme)

Lieux

Ames

Address
Morrill Road,533
50011 Ames, Iowa, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse