Massachusetts Institute of Technology MIT

Introduction

Lire la description officielle

Le MIT se remodèle pour façonner l'avenir

Une nouvelle ère d'éducation, de recherche et d'innovation en informatique et en IA

Les progrès de l'informatique seront une force déterminante dans la prochaine phase de l'histoire humaine, peut-être le plus visiblement avec le développement de systèmes d'IA qui augmentent ou remplacent la prise de décision et le raisonnement humains. Ces technologies offriront des opportunités que nous ne pouvons pas encore imaginer. Mais ils renforcent également l'intérêt du public pour des questions de longue date sur de grands problèmes: la vie privée, la sécurité publique, la nature du travail, la sécurité des nations. Comment la société développe-t-elle une compréhension meilleure et plus large de ces questions et parvient-elle à des solutions qui servent le bien commun?

Le MIT Stephen A. Schwarzman College of Computing est une initiative audacieuse visant à accélérer la recherche et l'innovation pionnières dans le domaine de l'informatique, à développer une conscience profonde des implications éthiques et de l'impact sociétal et, surtout, à éduquer les leaders pour l'avenir algorithmique.

Origines

La création du MIT Schwarzman College of Computing est motivée par des tendances majeures tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du MIT.

Au sein de l'Institut, le nombre d'étudiants déclarant majeures et choisissant des cours d'informatique a atteint des sommets historiques. Et les majors conjointes nouvellement créées entre l'informatique et d'autres domaines, y compris la biologie et l'économie, se révèlent également populaires. Le MIT Schwarzman College of Computing permettra la création de programmes éducatifs nouveaux et innovants, et produira des penseurs et des acteurs informatiques créatifs avec la conscience culturelle, éthique et historique d'utiliser la technologie pour le bien commun - des leaders qui offriront au monde de nouvelles possibilités technologiques. ancré dans les valeurs humaines.

De même, dans des domaines bien au-delà de l'ingénierie et de la science - des sciences politiques et de la linguistique à l'anthropologie et aux arts - il existe des opportunités en plein essor pour la recherche actuelle et future de bénéficier de connaissances et de capacités informatiques avancées. Le collège vise à donner aux chercheurs les moyens de mener de telles recherches en informatique, en IA et dans un large éventail de disciplines. Leurs découvertes laisseront une empreinte indélébile sur l'éducation, l'environnement, l'éthique, le design, les finances, la santé, la musique, la fabrication, la politique, la sécurité, les transports, etc.

Dans le même temps, l'informatique et l'IA sont de plus en plus intégrées dans chaque partie de l'économie mondiale, et la partie numérique de l'économie a connu une croissance beaucoup plus rapide que l'ensemble.

S'appuyant sur ces tendances, le collège renforcera les études et la recherche en informatique dans les nombreux domaines d'excellence du MIT, et façonnera à son tour l'orientation de la recherche et de l'éducation en informatique grâce aux connaissances de ces domaines.

Direction

En février 2019, le MIT a annoncé la nomination de Dan Huttenlocher SM '84, PhD '88, en tant que doyen inaugural du MIT Schwarzman College of Computing. Constructeur chevronné et leader de nouvelles entités académiques, plus récemment Cornell Tech à New York, Huttenlocher a pris ses fonctions en août 2019.

Lieux

Cambridge

Address
Massachusetts Avenue,77
02139 Cambridge, Massachusetts, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse