Southern University Baton Rouge

Introduction

Lire la description officielle

Southern University considère que la diversité est vitale pour la santé de toute entreprise éducative. Pour soutenir cette philosophie, l'Université prend des mesures affirmatives pour maintenir une faculté, un personnel et un corps étudiant multiculturels. La diversité est obtenue principalement grâce à des efforts de recrutement affirmés et à travers des programmes internationaux aux multiples facettes.

L'Université cherche à recruter et à maintenir une faculté qui, par sa préparation et ses activités universitaires, exerce un effet profond sur diverses institutions dans l'État, la région, la nation et le monde. Au-delà de leurs rôles traditionnels, les membres du corps professoral fournissent des services distingués qui complètent et améliorent les initiatives d'enseignement et de recherche et fournissent un mécanisme supplémentaire permettant à l'Université du Sud d'avoir un impact sur la communauté dans son ensemble.

L'Université développe et maintient un environnement physique sûr et propice à la croissance et au développement intellectuels tout en opérant conformément aux normes les plus élevées de gestion fiscale et administrative. Cet environnement est amélioré grâce à la technologie de l'information la plus récente, qui offre à la communauté universitaire un accès à des ressources du monde entier.

ORGANISATION DE L'ÉCOLE SUPÉRIEURE

La Graduate School est logée dans le Bureau des études supérieures, qui se compose d'un doyen, d'un directeur des admissions, de conseillers aux admissions, d'un adjoint exécutif, d'un assistant administratif et d'un coordonnateur administratif. Le doyen de l'École supérieure relève du vice-président exécutif et doyen.

Le Bureau des études supérieures est chargé de faire appliquer les normes générales minimales du travail des diplômés à l'Université du Sud-Baton Rouge et de coordonner les programmes d'études supérieures dans les diverses écoles et collèges. Les politiques générales et les normes de la Graduate School sont établies par le Graduate Council. La responsabilité du fonctionnement détaillé et quotidien des programmes d'études supérieures incombe aux départements, écoles et collèges.

Le Bureau des études supérieures traite environ 2 000 demandes et sert plus de 1 100 étudiants inscrits chaque année. Cela comprend la réception et le traitement de toutes les demandes d'admission aux écoles supérieures; l'inscription des étudiants diplômés et post-baccalauréat; et le traitement et la compensation des demandes de diplôme pour tous les étudiants diplômés.

HISTOIRE DE L'ÉCOLE SUPÉRIEURE

Le 28 avril 1956, le State Board of Education a demandé aux responsables de l'Université du Sud de créer une école supérieure. Au semestre de printemps 1957, l'Université du Sud a admis ses premiers étudiants à la Graduate School. Le 8 août 1958, à la fin de la session d'été, l'Université du Sud conféra ses premiers diplômes de maîtrise à huit candidats.

Au cours de la période relativement brève depuis 1958, l'enseignement supérieur à l'Université du Sud a augmenté régulièrement. Des programmes de maîtrise en biologie, chimie et mathématiques ont été ajoutés dans les années 1960 et, en 1983, des programmes de maîtrise en comptabilité, en informatique, en administration publique et en éducation spécialisée ont été mis en œuvre. En janvier 1986, la Graduate School, en collaboration avec l'Institut pour l'étude et la réadaptation des enfants et des jeunes exceptionnels, a lancé les premiers programmes de doctorat de l'Université du Sud - le doctorat en philosophie en éducation spéciale (Ph. D.) et le doctorat en Education in Special Education (Ed. D.). Depuis, plus de dix-huit programmes de maîtrise et cinq doctorats. des programmes ont été ajoutés.

Pour relever les défis du prochain millénaire, Southern University et A&M College de Baton Rouge sont en train de devenir rapidement une institution de recherche doctorale. Les études supérieures ont pris de l'ampleur grâce à de nouveaux diplômes d'études supérieures et à une nouvelle conception et à une faculté spécialisée - un groupe engagé qui comprend des boursiers Fulbright, des chercheurs distingués et des mentors.

Des opportunités existent dans un certain nombre de disciplines universitaires, y compris le doctorat. programmes en politique publique, enseignement des sciences / mathématiques, soins infirmiers, toxicologie environnementale, éducation spécialisée et foresterie urbaine.

Aujourd'hui, de nombreux centres de recherche, des laboratoires informatiques et d'apprentissage, des installations d'enseignement à distance et d'enseignement multimédia, et une bibliothèque de plus d'un million de volumes font partie d'un large éventail de ressources. Des bourses d'études supérieures et des assistanats sont disponibles pour les étudiants qualifiés.

Lieux

Baton Rouge

Address
Harding Boulevard,801
70807 Baton Rouge, Louisiane, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse