Stephens College

Introduction

Lire la description officielle

Accueil aux femmes audacieuses avec des rêves lumineux depuis 1833.

Stephens College est un collège des femmes fièrement situé à Columbia, dans le Missouri, qui abrite une université publique phare et plusieurs collèges privés.

Depuis notre fondation en 1833, nous avons offrons des programmes axés sur la carrière innovantes sonores dans les arts libéraux en mettant l'accent sur les arts et les sciences créatives. Nous adoptons une approche expérientielle mains sur l'éducation, de s'assurer que nos étudiants obtiennent à la fois un enseignement de qualité en salle de classe et des expériences de travail externes qui complètent leurs cours.

Nous offrons également des programmes diplômés, en ligne et certificats disponibles pour les femmes et les hommes dans le cadre de notre engagement à l'apprentissage continu.

Stephens est fier d'être un élément dynamique de Columbia, offrant une programmation communautaire et des expositions, des spectacles publics, le Festival du film de Jane Citoyen. Grâce à l'école de nos enfants, l'Institut TRYPS à Stephens College et notre performance d'été, sports et camps scolaires, nous éduquer fièrement les filles et les garçons de tous âges.

Lieux

Columbia

Address
Stephens College
1200 E. Broadway

MO 65215 Columbia, Missouri, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

Programmes

Cette école propose également: