The George Washington University - Elliott School Of International Affairs

Introduction

Lire la description officielle

La Elliott School of International Affairs de l'Université George Washington est l'une des plus importantes écoles de relations internationales au monde. Située au cœur de Washington, DC, elle a pour mission d’éduquer la prochaine génération de dirigeants internationaux, de mener des recherches qui permettent de mieux comprendre les grands problèmes mondiaux et de faire participer les décideurs aux États-Unis et dans le monde.

L’emplacement unique de l’école - à quelques pas de la Maison Blanche, de la Banque mondiale, du Fonds monétaire international, du Département d’État des États-Unis et de dizaines d’organisations américaines et internationales - enrichit son enseignement et sa recherche, offrant aux étudiants et aux universitaires une occasion unique de dialoguer avec le Les politiques américaines et internationales.

La Elliott School, nommée en l'honneur de l'ancien président de GW, Lloyd H. Elliott, et de son épouse Evelyn, propose des programmes d'enseignement interdisciplinaires novateurs qui offrent aux étudiants l'éducation et la formation dont ils ont besoin pour réussir sur la scène internationale. Plus de 700 étudiants bénéficient d'un des 12 programmes d'études supérieures de la Elliott School.

L'école propose des programmes de maîtrise ès arts en communication globale, affaires internationales, développement international, commerce international et politique d'investissement, politique scientifique et technologique internationale et politique de sécurité, ainsi qu'en Asie, Europe et Eurasie, Amérique latine et Moyen-Orient. . La Elliott School propose également une maîtrise destinée aux professionnels à mi-carrière et une double maîtrise en études internationales conjointement avec ses 19 universités partenaires internationales. Plus de 2 100 étudiants de premier cycle suivent un programme complet d'arts libéraux axé sur les affaires internationales ou régional, en Asie, au Moyen-Orient ou en Amérique latine et dans le Continent américain. Les 20 000 anciens élèves de la Elliott School occupent des postes de direction dans les secteurs public, privé et à but non lucratif dans le monde entier.

121744_44827954204_568590683a_o.jpg

© The George Washington University - Elliott School Of International Affairs

La Elliott School sponsorise neuf instituts de recherche:

  • Centre pour la politique scientifique et technologique internationale
  • Institut d'études européennes, russes et eurasiennes
  • Institut d'études mondiales et internationales
  • Institut de politique économique internationale
  • Institut des études du Moyen-Orient
  • Institut de Diplomatie Publique et de Communication Globale (co-sponsorisé par l'Ecole des Médias et des Affaires Publiques de GW)
  • Institut pour la sécurité et les études de conflits
  • Centre Sigur pour les études asiatiques
  • Space Policy Institute

Ces centres intellectuels dynamiques offrent aux universitaires et aux décideurs des lieux de rencontre pour développer, tester et diffuser de nouvelles idées. Les membres du corps professoral travaillent individuellement et en collaboration dans toutes les disciplines pour approfondir les débats intellectuels et approfondir les discussions universitaires et stratégiques sur les affaires internationales. La recherche de la Elliott School contribue à la masse croissante de connaissances qui aide les chercheurs, les décideurs et les citoyens à mieux comprendre le monde.

121745_34060935083_bc4ef09e9a_o.jpg

© The George Washington University - Elliott School Of International Affairs

Mission

L’Université George Washington reconnaît depuis longtemps la valeur d’une éducation aux affaires internationales. Depuis la création de l'Université en 1821, nous avons préparé les étudiants à faire face à d'importants problèmes mondiaux et à faire une différence dans le monde. La Elliott School of International Affairs représente le point culminant des idées novatrices et des nouvelles perspectives générées par ses prédécesseurs à la George Washington University:

  • L'école de jurisprudence et de diplomatie comparée (1898 - 1905)
  • Le Département de Politique et de Diplomatie (1905 - 1907)
  • Le Collège des sciences politiques (1907 - 1913)
  • Droit international et diplomatie au Columbian College (1913 - 1928)
  • L'École de gouvernement (1928 - 1960)
  • L'École du gouvernement, des affaires et des affaires internationales (1960 - 1966)
  • L'École des affaires internationales (1987 - 1988)
  • L'École des affaires publiques et internationales (1966 - 1987)
  • L'École d'Elliott des affaires internationales (1988 - aujourd'hui)

À l'Elliott School of International Affairs, notre mission est:

  • Eduquer la prochaine génération de leaders internationaux
  • Faire de la recherche et produire une érudition qui favorise la compréhension des enjeux mondiaux importants
  • Impliquer le public et la communauté politique aux États-Unis et dans le monde entier, favorisant ainsi le dialogue international et l'élaboration de solutions politiques

Notre mission est de créer des connaissances, de partager la sagesse et de susciter des actions pour rendre notre monde meilleur.

L'école Elliott en chiffres

134753_ElliottSchoolbytheNumbers.jpg

© The George Washington University - Elliott School Of International Affairs

À propos de l'école Elliott

La George Washington University a formé des générations de dirigeants internationaux et amélioré la compréhension d'importants problèmes mondiaux depuis 1821.

La Elliott School of International Affairs, nommée en l'honneur de l'ancien président de GW, Lloyd H. Elliott, et de son épouse Evelyn, se consacre à cette mission. Nous formons nos étudiants à la théorie et à la pratique des affaires internationales en leur proposant une analyse approfondie des problèmes économiques, politiques, scientifiques et culturels internationaux. Le programme de l'école est interdisciplinaire. la plupart des professeurs à plein temps de la Elliott School sont nommés conjointement dans les départements de GW.

Notre faculté très respectée prépare les étudiants de la Elliott School à des carrières mondiales dans les secteurs public, privé et à but non lucratif. Les diplômés de la Elliott School sont toujours recherchés pour des carrières mondiales stimulantes. De plus, notre site de Washington nous permet de nouer de solides relations avec des organisations publiques, privées et à but non lucratif qui emploient régulièrement des étudiants et des anciens de la Elliott School.

Lieux

Washington

Elliott School of International Affairs

Address
Elliott School of International Affairs
1957 E Street, NW

20052 Washington, District de Colombie, États-Unis d'Amérique
Téléphone
+1 202-994-6240

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse