University of Utah College of Engineering

Introduction

Lire la description officielle

Déclaration de mission

Préparer les étudiants aux postes de direction et à la pratique professionnelle dans les universités, l'industrie et le gouvernement; améliorer la productivité, la santé, la sécurité et la jouissance de la vie humaine grâce à des recherches de pointe; et de stimuler et de faire croître l'économie en fournissant des professionnels de l'ingénierie qualifiés et en transférant les technologies développées dans la recherche du College of Engineering au secteur privé.

Classement des collèges

Le dernier rapport de l'American Society of Engineering Education (ASEE) classe le College of Engineering de l'Université de l'Utah au 71e rang sur 310 écoles par rapport à notre effectif de premier cycle. ASEE classe également Utah Engineering:

27e sur 251 écoles au total des dépenses annuelles de recherche

37e sur 264 écoles pour le nombre de professeurs menant à la permanence

40e sur 215 écoles en nombre de doctorats

La force du nombre

Les préoccupations concernant la compétitivité mondiale des États-Unis sont devenues une priorité nationale et, avec elle, les efforts visant à augmenter le nombre d'étudiants américains à la recherche de diplômes en génie et en informatique. Le besoin est si important que le Congrès a adopté la loi américaine COMPETES (Créer des opportunités pour promouvoir de manière significative l'excellence dans la technologie, l'éducation et la science), autorisant 43,3 milliards de dollars de dépenses fédérales dans les programmes de recherche et d'éducation en sciences, en génie, en mathématiques et en technologie. Le projet de loi bipartite a été adopté à l'unanimité au Sénat et à une écrasante majorité de 367 contre 57 à la Chambre. L'ancien président Bush a signé le projet de loi le 9 août 2007.

À l'Université de l'Utah, nous nous concentrons sur cette question depuis plus d'une décennie, menant un effort à l'échelle de l'État pour augmenter les diplômes en génie et en informatique afin de soutenir la croissance des économies de l'État, régionales et nationales. Nos efforts portent leurs fruits. En mai 2018, le Collège a décerné 1184 diplômes (716 BS, 354 MS, 114 Ph.D.)

En outre, la faculté a augmenté la recherche liée à l'ingénierie à 97 millions de dollars (avec sous-bourses) en 2019, soit une augmentation de 288% depuis 2002. Cela place notre collège dans les 50 meilleures universités d'ingénierie du pays pour la productivité de la recherche.

Lieux

Salt Lake City

Address
Presidents' Circle,201
84112 Salt Lake City, Utah, États-Unis d'Amérique

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse