Keystone logo
© photo courtesy of CMU
Carnegie Mellon University - School of Computer Science

Carnegie Mellon University - School of Computer Science

Carnegie Mellon University - School of Computer Science

introduction

Notre mission est d'être à la pointe de la recherche et de l'enseignement en informatique qui ont un impact sur le monde réel, de repousser les frontières du domaine et de former les leaders de la prochaine génération.

Diversité, équité et inclusion

À la base, l'École d'informatique est une communauté collective et expansive, qui s'engage en faveur de l'équité et de l'inclusion. En tant que communauté mondiale, il est essentiel que SCS soit accueillant et inclusif afin d'atteindre l'excellence dans l'enseignement, la recherche et l'application de l'informatique. Nous nous efforçons de garantir l'égalité d'accès aux étudiants, au personnel et au corps enseignant issus de milieux divers.

Nous reconnaissons également que les institutions de notre pays doivent être des agents de changement afin de créer un monde plus juste et plus équitable. Grâce à notre héritage en matière de création de solutions basées sur les données pour résoudre les problèmes difficiles du monde réel, la CMU et le SCS sont particulièrement bien placés pour influencer positivement la trajectoire de cette transformation.

Initiatives de sensibilisation

L'informatique, en tant que domaine, est confrontée à des défis incroyables. Seule une école sur quatre propose des cours d'alphabétisation numérique, un chiffre stupéfiant si l'on considère que les États-Unis compteront environ 1,4 million d'emplois liés à l'informatique en 2020. Dans l'état actuel des choses, nous n'aurons assez de diplômés en sciences sociales au niveau national que pour remplir environ un tiers de ces postes. Pour ne rien arranger, la plupart des écoles qui proposent des cours de CS se trouvent dans des districts scolaires aisés, ce qui crée un fossé important entre les enfants issus de milieux socio-économiques différents.

À SCS, nous nous efforçons de combler ce fossé et d'initier les élèves à l'informatique bien avant qu'ils n'entrent à l'université.

Donner à SCS

Célébrer le passé, financer l'avenir

L'informatique est à la base de presque tous les aspects de notre vie, d'une manière que nous n'aurions peut-être pas imaginée il y a une génération, et SCS a joué un rôle important dans ce changement radical. Mais tout en célébrant notre histoire, nous nous concentrons sur l'avenir. Nous formons les innovateurs et les rêveurs qui créeront les technologies qui changeront la façon dont la prochaine génération vivra et travaillera. Votre don à SCS soutient ces rêveurs, mais il ne s'arrête pas là. Il nous permet également d'aider les membres du corps enseignant à atteindre leurs objectifs de recherche. Il nous donne la souplesse nécessaire pour répondre rapidement aux besoins en matière d'éducation et de qualité de vie. Il nous aide à développer de nouvelles façons de travailler avec la communauté, à faire connaître SCS et à encourager les générations futures à envisager une carrière dans l'informatique.

Votre dévouement au SCS finance notre avenir. Et c'est assez étonnant.

Fonctionnalités du campus

La plupart des bureaux et des salles de classe utilisés par l'école d'informatique sont situés dans six bâtiments sur le campus de Pittsburgh.

Centre Gates pour l'informatique

  • Département d'informatique
  • Département de l'apprentissage automatique

Centre Hillman pour les technologies de la future génération

  • Département de biologie informatique
  • Institut des technologies langagières

Salle Newell-Simon

  • Institut de l'interaction homme-machine
  • Institut de robotique

Smith Hall (derrière le Hamburg Hall du CMU Heinz College)

  • Institut de robotique (bureaux et laboratoires)

Salle TCS

  • Institut de recherche sur les logiciels

Centre d'innovation collaborative Robert Mehrabian

  • Situé entre l'avenue Forbes et le Newell-Simon Hall
  • Laboratoires de recherche d'Intel, d'Apple et d'organisations affiliées

L'Institut de robotique

La plupart de nos robots se trouvent dans des laboratoires et ne sont pas facilement accessibles au public. Mais Tank, le Roboceptionniste (un robot social interactif) opère la plupart des jours de la semaine à l'entrée du troisième étage de Newell-Simon Hall. Victor le Gamebot, qui adore jouer au Scrabble, réside dans l'espace commun du troisième étage du Gates Hillman Center et est toujours prêt à jouer. Les deux robots vous invitent à les visiter.

En outre, l'Institut de robotique organise souvent une journée portes ouvertes lors du carnaval de printemps annuel de l'université, en avril. Les détails de cet événement sont publiés sur le site web du Robotics Institute à l'approche de la date d'inscription.

    Emplacements

    • Pittsburgh

      Forbes Avenue,5000, 15213, Pittsburgh

    Des questions