Keystone logo
© Eli Haney, Northwest University photographer
Columbia University School of International and Public Affairs (SIPA)

Columbia University School of International and Public Affairs (SIPA)

Columbia University School of International and Public Affairs (SIPA)

introduction

L'École des affaires internationales de l'Université Columbia a été fondée en 1946 au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Mettant l'accent sur la formation pratique, la mission de l'École était de favoriser la compréhension des régions géographiques d'intérêt vital et de préparer les diplomates, les fonctionnaires et autres professionnels à répondre aux besoins complexes du monde d'après-guerre.

L'école est née dans des instituts régionaux dynamiques qui s'appuyaient sur les ressources renommées de Columbia en histoire, économie, sciences politiques, linguistique et autres domaines, montrant une vision interdisciplinaire considérée comme audacieuse pour son époque. Au cours des années 1950 et 1960, l'École s'est élargie en portée et en profondeur. Le SIA, comme on l'appelait alors, a acquis une réputation nationale et internationale en tant que centre de premier plan pour les programmes d'enseignement et de recherche dans les domaines des études régionales, de la sécurité et des relations internationales. En 1967, l'école abritait huit instituts régionaux, couvrant presque tous les coins du globe. Installée à l'origine dans une rangée de pierres brunes, l'école a déménagé dans un nouveau bâtiment sur le campus est de l'Université Columbia en 1971.

En 1981, l'École a été rebaptisée École des affaires internationales et publiques (SIPA). Puis, au début des années 1990, le SIPA a commencé à nommer sa propre faculté, s'ajoutant à la liste d'éminents spécialistes des sciences sociales et naturelles et des humanistes déjà à l'université.

Comme il l'a fait pendant plus de sept décennies, SIPA fournit aux étudiants engagés les compétences et les perspectives nécessaires pour devenir des leaders responsables dans les secteurs public, privé et à but non lucratif. La mission de l'École, qui a évolué au fil des ans, reste fidèle à cette histoire: soutenir l'intérêt public mondial en éduquant les élèves à servir et à diriger, et à produire et partager de nouvelles connaissances sur les défis critiques de politique publique auxquels la communauté mondiale est confrontée.

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.

Emplacements

  • New York

    West 118th Street,420, 10027, New York

    Des questions