Keystone logo
Georgia Southern University

Georgia Southern University

Georgia Southern University

introduction

À propos de nous

Georgia Southern University est le centre d'enseignement supérieur le plus grand et le plus complet de l'État au sud d'Atlanta. Avec 141 programmes d'études aux niveaux licence, maîtrise et doctorat, Georgia Southern a été désignée institution publique Carnegie Doctoral/R2 et dessert plus de 26 400 étudiants des 50 États, de Washington DC et de Porto Rico, ainsi que de 102 pays. Avec trois campus dynamiques - le campus Statesboro, le campus Armstrong à Savannah et le campus Liberty à Hinesville - Georgia Southern offre un environnement de campus attrayant qui encourage l'apprentissage, la découverte et la croissance personnelle. Les programmes universitaires accrédités au niveau national de Georgia Southern préparent divers universitaires au leadership et au service en tant que citoyens du monde. Une unité du système universitaire de Géorgie, l'Université compte plus de 200 organisations étudiantes, des sports exceptionnels de Division I, des résidences et des installations de campus ultramodernes.

Depuis 1906, la marque de fabrique de l'Université est une culture d'engagement qui relie la théorie à la pratique, étend l'environnement d'apprentissage au-delà de la salle de classe et favorise la croissance des étudiants et la réussite dans la vie. Au cœur de la mission de l'Université se trouve le dévouement de la faculté à l'excellence dans l'enseignement et au développement d'un environnement d'apprentissage fertile illustré par un libre échange d'idées, des attentes académiques élevées et la responsabilité individuelle de la réussite scolaire. Les professeurs, le personnel et les étudiants adoptent des valeurs fondamentales exprimées par l'intégrité, la civilité, la gentillesse, la collaboration et un engagement envers l'apprentissage tout au long de la vie, le bien-être et la responsabilité sociale.

Traditions

Georgia Southern est une université riche en histoire. Depuis ses modestes débuts en tant que First District A&M School en 1906 jusqu'à sa consolidation en 2018 avec l'Armstrong State University, l'école a établi un large éventail de traditions qui servent à la distinguer de ses pairs et à approfondir le lien avec ses propres étudiants au fil des années. La nation Eagle est construite sur ces liens, s'élevant sous les acclamations des étudiants, des anciens élèves et des fans fidèles qui crient « Georgia… » et savent avec confiance la réponse qu'ils recevront.

Une Université. Trois campus.

Georgia Southern est devenue trois campus distincts, répondant aux besoins d'une institution dynamique. Le campus Statesboro s'étend sur 900 acres de bâtiments historiques de style géorgien en briques rouges et de bâtiments modernes et contemporains, entourés de pins et de chênes et abritant plus de 20 000 étudiants. le campus Armstrong à Savannah est un campus arboretum de 268 acres à quelques minutes du centre-ville historique de Savannah et abrite quelque 6 500 étudiants ; et une installation moderne et ultramoderne à Hinesville est destinée aux étudiants locaux et affiliés à l'armée.

Militaire amical

Le service et le soutien militaires sont une tradition séculaire pour Georgia Southern. Avec deux installations militaires majeures dans la région, l'Université a toujours été une maison bienvenue pour les soldats, les anciens combattants et les élèves-cadets. En conséquence, le magazine GI Jobs a nommé Georgia Southern une institution amie des militaires pendant sept années consécutives. De plus, Eagle Battalion, notre programme ROTC, a longtemps été une source de reconnaissance nationale, remportant le prestigieux prix MacArthur à quatre reprises et menant le pays dans la production d'infirmières de l'armée.

Notre histoire

Lorsque l'année universitaire inaugurale de la First District Agricultural & Mechanical School a commencé en 1908, peu de gens auraient pu prévoir une grande université américaine composée de quatre membres du corps professoral et de 15 étudiants en un peu plus d'une vie.

Maintenant dans son deuxième siècle de service, Georgia Southern compte près de 27 000 étudiants, plus de 2 000 professeurs et employés, 141 programmes d'études aux niveaux licence, maîtrise et doctorat, et trois campus dynamiques à Statesboro, Savannah et Hinesville.

114626_114546_Campus.jpg

Campus d'Étatsboro

Le campus Statesboro a été fondé en 1906 en tant qu'école pour enseigner les techniques modernes de production agricole et les compétences ménagères aux écoliers ruraux. La First District A&M School a commencé dans les deux décennies à se concentrer sur le besoin croissant d'enseignants au sein de l'État. Son nom et sa mission ont été changés en 1924 en Georgia Normal School en tant que terrain de formation pour les éducateurs, bien qu'il ait continué à accepter des étudiants «préparatoires» ou secondaires. Cinq ans plus tard, en 1929, le statut de collège supérieur à part entière a été accordé en tant que South Georgia Teachers College.

Les décennies qui ont suivi ont vu le nom et la mission supplémentaires changer: à Georgia Teachers College en 1939 et Georgia Southern College en 1959. Programme continu et expansion physique, y compris une période de sept ans, 1984-1991 au cours de laquelle les inscriptions ont doublé, passant d'un peu plus de 6 000 à plus de 12 000 étudiants, a conduit à une transformation finale en 1990 - à Georgia Southern University .

Campus Armstrong et Campus Liberty

En 1935, le maire de Savannah, Thomas Gamble, a fondé le campus Armstrong - alors connu sous le nom d'Armstrong Junior College - afin d'aider à stimuler l'économie de Savannah et de promouvoir les opportunités pour les jeunes locaux qui ne pouvaient pas se permettre d'aller à l'université loin de chez eux. L'école a commencé avec 175 élèves et était située dans l'historique Armstrong House sur Bull Street à l'extrémité nord de Forsyth Park. En 1966, après avoir reçu le statut de quatre ans et un don de 250 acres de la Mills B. Lane Foundation et de Donald Livingston, Armstrong State College a déménagé à son emplacement actuel sur Abercorn Extension dans le sud de Savannah.

Au cours des 30 années de croissance qui ont suivi, Armstrong a ajouté des programmes d'études supérieures en commerce et en éducation et est devenu un centre régional de formation aux professions de la santé. La croissance de l'institution a culminé en 1996 avec le statut d'université et un nouveau nom : Armstrong Atlantic State University. À peine deux ans plus tard, Armstrong a collaboré avec Georgia Southern et d'autres institutions du gouvernement américain pour créer le Liberty Center à Hinesville afin d'offrir des programmes d'études aux militaires en service actif et vétérans et à leurs familles dans la région. Le comté de Liberty abrite Fort Stewart, la plus grande base militaire à l'est du Mississippi.

Excellence athlétique

Les programmes d'athlétisme de Georgia Southern ont une longue et riche histoire, riche d'une tradition née du succès. L'Université a non seulement produit des champions de conférence et nationaux, mais a également mis à profit le soutien privé pour créer des installations considérablement améliorées, cruciales pour le recrutement et la rétention d'athlètes de haut niveau.

Le succès sportif intercollégial - y compris six championnats nationaux FCS (I-AA) de football - a eu un effet puissamment positif sur la personnalité publique de l'Université et la fierté des professeurs, du personnel et des étudiants. Tous les sports concourent au plus haut niveau de la NCAA avec le football, anciennement FCS, rejoignant les rangs du FBS à l'automne 2014.

Une puissance régionale

Georgia Southern est maintenant l'université la plus grande et la plus complète de l'État au sud d'Atlanta et est classée comme université de doctorat / recherche par la Fondation Carnegie pour l'avancement de l'enseignement. L'accent mis sur le service des anciens combattants de retour a valu à l'Université une désignation «militaire» pour la septième année consécutive par Victory Media, éditeur des magazines GI Jobs, STEM Jobs et Military Spouse. Kiplinger a nommé Georgia Southern dans le « Top 100 Best Value » et le magazine Forbes a nommé l'université parmi les meilleurs employeurs de taille moyenne aux États-Unis pour 2018.

C'est une période excitante pour faire partie de Eagle Nation! Nous forgeons notre institution sur la base de deux écoles supérieures dynamiques et historiques. Nous nous concentrons sur la réussite des élèves. Nous nous concentrons sur l'apprentissage pratique. Nous nous concentrons sur des liens étroits avec les professeurs et les étudiants, et nous sommes ici parce que nous voulons avoir un impact sur nos communautés, notre région et notre état.

114627_114547_Freedom-SweetheartCircle.jpg

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

Emplacements

  • Statesboro

    1332 Southern Drive, , Statesboro

  • Savannah

    11935 Abercorn Street, , Savannah

    • Hinesville

      175 West Memorial Drive, , Hinesville

      Des questions