Keystone logo
© Eli Haney, Northwest University photographer
St. Thomas University Florida

St. Thomas University Florida

St. Thomas University Florida

introduction

Mission: St. Thomas est une université catholique avec une riche diversité culturelle et internationale engagée dans la réussite académique et professionnelle de ses étudiants qui deviennent des leaders éthiques dans notre communauté mondiale.

L'Université St. Thomas (STU) est une université catholique privée à but non lucratif située à Miami Gardens, en Floride. Au STU, vous vous plongerez dans un environnement débordant de diversité, riche en traditions et riche en opportunités.

Le STU s'efforce de préparer ses étudiants à être un leader dans tous les domaines de leur vie - professionnellement, personnellement et spirituellement. L'Université a une longue tradition catholique d'excellence académique et sa vision est nettement progressiste; embrassant de nouveaux concepts et technologies, réalisant des programmes de recherche impressionnants dans une grande variété de disciplines.

L'Université tire ses racines de l'Universidad de Santo Tomas de Villanueva, fondée en 1946 à La Havane, Cuba, par des Augustins américains avec l'aide d'Augustins européens. Lorsque le gouvernement Castro a expulsé les Augustins de Cuba en 1961, plusieurs des Augustins américains sont venus à Miami, où ils ont fondé le Biscayne College en 1961. L'Université est passée sous le parrainage de l'archidiocèse de Miami en 1988, conférant à Saint Thomas la distinction d'être la seule université parrainée par l'archidiocèse catholique de l'État de Floride. Lorsque le statut universitaire a été atteint, le nom de l'institution a été changé en Université St. Thomas pour refléter son héritage cubain.

Le STU compte 18 majeures de premier cycle, 16 majeures de deuxième cycle, 4 programmes de doctorat et 1 programme professionnel (droit) dans trois collèges (le Gus Machado College of Business, le College of Science, Technology, Engineering & Health et Biscayne College) et une faculté de droit . Le STU compte 24 équipes universitaires faisant partie d'un département d'athlétisme robuste et compétitif.

Le développement du leadership

STU se concentre sur le développement des compétences personnelles et transférables nécessaires à la vie professionnelle, telles que la résolution de problèmes, l'analyse critique, la recherche et la communication écrite et orale. Grâce à des projets de groupe, vous apprendrez à fonctionner efficacement en équipe. Les anciens du STU forment un réseau étroitement connecté avec des liens étroits avec de nombreuses entreprises et organisations du sport professionnel, des voyages et du tourisme, ainsi que des affaires et du commerce internationaux.

Des stages et même des opportunités de placement sont disponibles pour les étudiants dans la plupart des programmes, ce qui vous permet de vous engager dans des activités stimulantes, épanouissantes et enrichissantes. Le Student Success Center est conçu pour enrichir tous les aspects de l'expérience étudiante et garantit à chaque étudiant armé de compétences et d'outils pour réussir.

Histoire de l'Université St. Thomas

L'Université St. Thomas a été fondée en 1961 sous le nom de Biscayne College par l'ordre des frères augustins. Le collège a été accepté en tant que membre de l'Association sud des collèges et écoles et accrédité pour la première fois par la Commission des collèges en 1968. Grâce à une croissance et un développement continus, le Biscayne College a obtenu le statut d'université en 1984 après l'ajout de 10 programmes de maîtrise et l'ouverture de la Faculté de droit. L'Université a été parrainée par l'archidiocèse de Miami en 1988, conférant à Saint Thomas la distinction d'être la seule université parrainée par l'archidiocèse catholique de l'État de Floride.

Lorsque le statut universitaire a été atteint, le nom de l'institution a été changé en Université St. Thomas pour refléter son héritage cubain. L'Université tire ses racines de l'Universidad de Santo Tomas de Villanueva, fondée en 1946 à La Havane, Cuba, par des Augustins américains avec l'aide d'Augustins européens. Lorsque le gouvernement Castro a expulsé les Augustins de Cuba en 1961, plusieurs des Augustins américains sont venus à Miami où ils ont fondé le Biscayne College. Compte tenu de leur expérience à Cuba, les fondateurs de l'Université, et en particulier son premier président, qui était vice-recteur de Villanueva, étaient intimement familiarisés avec l'enseignement à des étudiants d'horizons différents. Cet engagement envers la diversité étudiante se poursuit aujourd'hui avec force.

La faculté de droit de l'Université St. Thomas est l'une des deux seules écoles de droit catholiques accréditées au sud de la faculté de droit de l'Université de Georgetown à Washington, DC. La faculté de droit de St. Thomas a été pleinement accréditée par l'American Bar Association en février 1995 et propose le diplôme de Juris Doctor (JD).

St. Thomas a donné à ses diplômés la confiance et les compétences nécessaires pour réussir dans divers domaines. Parmi les diplômés notables figurent: Alex Penelas, ancien maire du comté de Miami-Dade, Andy Elisburg, vice-président des opérations pour le Miami Heat; Christina Fernandez, maréchal en chef du service des maréchaux des États-Unis de la région sud; et John Dooner, PDG d'Interpublic Group of Companies.

Emplacements

  • Miami Gardens

    Northwest 37th Avenue,16401, 33054, Miami Gardens

    Des questions